Skip to main content
Magazine de célébrités

Fille de carla bruni

By July 2, 2022No Comments

Fille de carla bruni – Giulia, dont la mère est top model, a accès à une vaste collection de vêtements hors de prix… Se débrouillant déjà avec ce qu’elle a, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy assemble ses essayages.

Giulia, qui n’a que 10 ans, a déjà commencé à mettre son nez dans le vestiaire, qui est sans doute bien fourni grâce à sa célèbre mère. Mercredi 15 juin, Carla Bruni a posté quelques images de sa fille sur Instagram. Sa fille est issue de son mariage avec Nicolas Sarkozy, président de la République de 2007 à 2012. Plusieurs plans sur lesquels on voit la jeune fille enfiler les vêtements et accessoires de sa mère, sous le regard amusé de sa mère.

Fille de carla bruni
Fille de carla bruni

“Les mercredis, on cambriole le placard de sa mère et on lui vole des affaires… Elle porte souvent mes tenues, ce qui me fait pâmer et m’a valu le hashtag #giuliamonamour”, écrit l’ancien mannequin, aujourd’hui âgé de 54 ans, dans la description de sa publication. Giulia porte ce qui semble être un blazar noir et une paire de bottines à talons hauts sur la photo. L’occasion de constater qu’elle a bien grandi, même en ne portant pas de talons ! Carla Bruni prend soin d’obscurcir le visage de son bébé chaque fois qu’elle publie des images de son enfant en ligne, comme c’est sa coutume.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy semblent avoir élevé un enfant beau et en bonne santé. Elle a dix ans et porte actuellement les vêtements de sa mère. Giulia peut être vue debout à l’arrière-plan de deux photographies qui ont été téléchargées sur Instagram le 15 juin 2022. Elle porte une longue veste noire et des talons.

Carla Bruni a écrit un texte d’accompagnement pour ces photographies, qui disait : “Les mercredis, on vole les vêtements de ta mère…” Une légende écrite en français et en italien, accompagnée d’un petit mot cette fois-ci en anglais, dans lequel elle révèle que ce la pratique reprise par Giulia “a fait fondre [son] cœur”. Les internautes, sous le coup de l’enchantement, ont complimenté la benjamine du clan Sarkozy, l’imaginant aisément suivre les traces de sa mère et devenir mannequin à son tour : “” Giulia est devenue une petite demoiselle “”.

Trop mignon”, “Une beauté comme sa mère”, “Le même joli look que sa mère”, “Trop mignon”, “Une beauté comme sa mère”, “Le même joli look que sa mère”, “Le même joli look comme sa mère”, “La relève est assurée”, “La rupture est déjà dans les gènes”, “Ce n’est pas pour autant… Pourtant, quand il s’agit de monter un ensemble, elle a un goût excellent”.

Fille de carla bruni
Fille de carla bruni

Un lien intime avec ses deux enfants

L’ancienne top model Carla Bruni mène actuellement une vie bien remplie en tant que mère. Elle est très dévouée à sa famille et fait tout pour le bonheur de ses deux enfants, Aurélien et Giulia. Elle est très fière de ses enfants. Une relation complètement différente de celle qu’elle entretenait avec sa propre mère lorsqu’elle grandissait. En effet, la mère de Carla Bruni a révélé dans ses mémoires publiées en 2016 sous le titre “Mes chères filles, je vais vous expliquer” la relation ténue qu’elle entretient avec ses enfants.

“Le problème, c’est que je n’ai jamais eu le temps de discuter avec mes filles de choses personnelles et profondes sur moi-même”, m’a-t-elle confié en confidence. Ou, plus précisément, ils n’ont pas de temps à passer avec moi ! Ils n’ont jamais un moment pour eux. Nous nous parlons au téléphone et nous nous voyons en personne, mais il n’y a jamais de moments de confiance totale entre nous. Une relation aux antipodes de celle que Carla Bruni entretient avec ses propres enfants.

Marysa Borini, pianiste de concert italienne, et Alberto Bruni Tedeschi, compositeur italien, sont les parents de Carla Bruni. Carla Bruni est leur fille. Sa sœur est l’actrice Valeria Bruni Tedeschi. Virginio Bruni Tedeschi, son frère, est décédé le 4 juillet 2006. On lui a donné le nom de Virginio. En 2007, on a découvert qu’un homme d’affaires italien nommé Maurizio Remmert, qui résidait au Brésil à l’époque, était son père biologique.

Fille de carla bruni
Fille de carla bruni

La famille Bruni-Tedeschi a émigré en France en 1973 afin de se protéger de la peur de l’enlèvement posée par l’organisation terroriste italienne connue sous le nom de Brigades rouges.

Bruni est mère d’un fils, qu’elle partage avec son ex-mari Raphael Enthoven, et d’une fille, qu’elle a avec son conjoint actuel et qui est née le 19 octobre 2011.

Leave a Reply