Skip to main content
Magazine de célébrités

Salya Ghennam Snapchat

By July 2, 2022No Comments

Salya Ghennam Snapchat – Salya Ghennam l’a mentionnée récemment à propos d’un post négligent. Si vous souhaitez la suivre sur Snapchat, voici son nom d’utilisateur :

Maeva Ghennam, dont la carrière a commencé avec l’émission de télé-réalité “Les Marseillais : Australie” et s’est poursuivie avec “Les Marseillais contre le Reste du Monde” et “Moundir et les pparentis aventuriers”, est la fille de Salya Ghennam. Maeva s’est fait un nom dans l’émission, et sa mère, Salya Ghennam, est sa mère. Dans cette émission, elle a gagné en notoriété au fil du temps et est devenue un sujet de conversation en 2021 lorsqu’elle a affirmé avoir été victime de sorcellerie.

Salya Ghennam Snapchat
Salya Ghennam Snapchat

Pour sa part, Salya est connue à travers sa fille en raison de sa présence sur diverses plateformes de réseaux sociaux, notamment Instagram. C’est l’occasion pour les fans de Maeva de mieux connaître Maeva dans sa vie de tous les jours. De plus, la mère peut être trouvée sur Snapchat.

Qui est Salya Ghennam sur Snapchat et quel est son nom d’utilisateur ?

Sur Snapchat, le nom d’utilisateur de Salya Ghennam est Salyakiki. Elle met régulièrement à jour son blog, publiant des histoires sur sa fille ou sur sa propre vie.

Salya Ghennam a malheureusement fait l’objet de conversations récentes en raison d’une erreur qu’elle a commise sur les réseaux sociaux. Elle a récemment posté une photo d’elle sur laquelle on apercevait sa fille Maeva nue en arrière-plan. La photo est depuis devenue virale. Bien que la jeune fille ait demandé aux gens de ne pas partager l’image, elle a été largement diffusée sur les réseaux sociaux.

Les internautes ont donc spéculé sur sa réponse à cet événement ainsi que sur sa relation avec sa mère depuis la publication du message. Maeva a expliqué qu’elle était désolée que l’accident se soit produit, mais qu’elle devait pardonner à sa mère car ils ne pouvaient pas rentrer de toute façon.

Est-ce un véritable accident ou essayez-vous de faire sensation ? Depuis une photo d’elle apparaissant dans ce qui semble être le dispositif le plus basique, les fans de Maeva Ghennam se posent cette question depuis qu’elle a été partagée sur les réseaux sociaux. C’est sa propre mère, Salya Ghennam, qui a commis l’erreur de l’afficher sur son propre compte de réseau social.

Salya Ghennam Snapchat
Salya Ghennam Snapchat

Fervente utilisatrice d’Instagram, la personne en question s’était prise en photo devant l’un des grands miroirs de la propriété de sa fille, mais elle n’avait pas remarqué que sa fille se tenait derrière elle dans l’appareil le plus basique. Malgré le fait que la mère de famille s’est vite rendu compte de son erreur et a supprimé la photographie en question, certaines personnes ont tout de même réussi à en obtenir une copie.

C’est ainsi que, quelques minutes plus tard, la star des Marseillais est apparue en larmes, suppliant les internautes de ne pas diffuser le cliché de manière généralisée. “Je ne peux même pas commencer à expliquer à quel point je suis furieux contre ma mère. Elle publie des photos malgré le fait qu’elle n’a même pas regardé. Cependant, je vous supplie de ne même pas commencer à tourner la photo. Elle n’a pas fait si involontairement. Je vous jure que j’ai une animosité malsaine envers elle” Elle l’a dit sur Snapchat alors qu’elle était dans un état de panique totale.

Selon Salya Ghennam, elle était “fatiguée”.

Comment était-il possible pour Salya Ghennam de traverser la vie sans remarquer que sa fille se tenait juste derrière elle dans l’appareil le plus basique ? Beaucoup d’internautes sont convaincus que cela n’a pas pu lui échapper. Du coup, ils remettent en cause sa sincérité et l’accusent, lui et sa fille, d’avoir eux-mêmes tenté de faire le buzz. La deuxième personne, cependant, le rassure qu’il s’agit bien d’un accident.

Maeva Ghennam vient de publier une nouvelle vidéo dans laquelle elle affirme avoir téléchargé machinalement sa photo sans même la vérifier au préalable. “Je ne l’ai pas fait exprès. J’étais épuisé. Vous m’avez dit “allez, allons-y”, et j’ai posté sans même regarder le message avant de cliquer sur “publier”. La sincérité exige que je déclare que je le ferai. ne plus jamais être appréhendée !”, a-t-elle rassuré la star de télé-réalité qui la filmait alors qu’elle roulait dans sa voiture. De quoi séduire ses détracteurs, vous ne pensez pas ?

Un buzz à la fois programmé et mal maîtrisé ?

Cependant, cette explication ne convient pas à toutes les situations. Un compte Instagram avec le pseudo @cousine.mg a fait sensation dans le monde normalement calme de la télé-réalité à la suite de la querelle de Mava Ghennam avec l’un de ses cousins.

Dans son récit, elle laisse entrevoir ceci : “Je vais tout vous expliquer avant de prendre la photo. Ballon (Mava Ghennam, NDLR) souhaitait susciter beaucoup d’excitation !” Sa mère a signé d’un bras long (Magali Berdah, NDLR), mais il était nécessaire d’avoir plus de vues afin d’augmenter le nombre de partenariats. Elle a donc pris la décision de provoquer un scandale impliquant le cliché de sa mère. Mais au fond, cette photographie n’était pas ce qui était destiné à être pris “.

Salya Ghennam Snapchat
Salya Ghennam Snapchat

“Elle a demandé à sa mère de la prendre en photo alors qu’elle tenait ses seins devant elle. Elle devait agir comme moi.f rien ne se passait devant le snap pour passer. Plusieurs tentatives ont été faites par elle. elle a attendu plus tard et s’est ensuite acheté un maillot de bain. Elle a dit à sa mère : “tu es un faux bad buzz, tu ne sais pas comment faire”, ce qui se traduit par “tu es inutile”.

Sa mère avait de bonnes intentions et a décidé de l’aider en provoquant le scandale que sa fille désirait. Par conséquent, elle a pris la photo. Cependant, ils en ont pris une si grande partie que sa mère, sous pression pour faire face aux insultes de sa fille, a mis en ligne la photo sans se rendre compte qu’elle aussi était nue de bas en haut”, accuse le compte d’être frauduleux.